Cadre témoin

Avatar de l’utilisateur
Messages: 180
Inscrit le: Lun 18 08, 2014 - 2:28 am

Re: Cadre témoin

Messagepar docbb » Mer 20 08, 2014 - 2:27 am

Deux liens intéressants

Image

Construction

Conduite

même trois avec quelques précisions

Avatar de l’utilisateur
Messages: 221
Inscrit le: Lun 28 04, 2014 - 5:25 am
Localisation: Pepinster

Re: Cadre témoin

Messagepar Brouls » Jeu 21 08, 2014 - 8:10 am

"je ne fais pas encore d'élevage, mais j'ai bien pensé faire des nucléi compatibles avec les cadres-témoins pour fournir en œufs régulièrement "

Intéressant. Quelqu'un a déjà essayé de faire des cadres témoins de taille 1/2 hausse Dadant pour les mettre dans des miniplus ?
« La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. »
Mahatma Gandhi

Avatar de l’utilisateur
Messages: 583
Inscrit le: Lun 13 02, 2012 - 9:51 am
Localisation: Bouffioulx

Re: Cadre témoin

Messagepar lebuffalo » Jeu 21 08, 2014 - 12:21 pm

Brouls a écrit:"je ne fais pas encore d'élevage, mais j'ai bien pensé faire des nucléi compatibles avec les cadres-témoins pour fournir en œufs régulièrement "

Intéressant. Quelqu'un a déjà essayé de faire des cadres témoins de taille 1/2 hausse Dadant pour les mettre dans des miniplus ?


la plus par du temps le cadre temoin est batis en cellule de mâle donc fournir en mâle des nucléi n'est pas bon
L'abeille Buffalonienne
6200 Bouffioulx
https://www.facebook.com/labeille.Buffalonienne
vente d'essaim - éleveur de reines noires
Destruction de nids de frelons

Avatar de l’utilisateur
Messages: 180
Inscrit le: Lun 18 08, 2014 - 2:28 am

Re: Cadre témoin

Messagepar docbb » Lun 25 08, 2014 - 1:59 am

Brouls a écrit:"je ne fais pas encore d'élevage, mais j'ai bien pensé faire des nucléi compatibles avec les cadres-témoins pour fournir en œufs régulièrement "

Intéressant. Quelqu'un a déjà essayé de faire des cadres témoins de taille 1/2 hausse Dadant pour les mettre dans des miniplus ?


ce sont des cires à decouper chaque semaine, disons que l'avantage serait de garder une amorce sur la baretten mais le rayon lui meme est en effet construit en cellules de mâle plus grandes

Précédent

Retour vers Dadant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités