Photo grappe en hiver
21 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Photo grappe en hiver
Bonjour,
Voici chez moi...
Pas de perte pour l'instant, les grappes sont généralement comme sur la photo. Api fonda sur quelques une chez qui j'ai un doute.
Ps : j'arrive pas à mettre les photos. ..une aide ?
Voici chez moi...
Pas de perte pour l'instant, les grappes sont généralement comme sur la photo. Api fonda sur quelques une chez qui j'ai un doute.
Ps : j'arrive pas à mettre les photos. ..une aide ?
jérôme a écrit:Ps : j'arrive pas à mettre les photos. ..une aide ?
Que n'arrives-tu pas à faire ?
J'ai pris des photos avec mon smartphone, je clique sur transférer une pièce jointe ici, je sélectionne la photo mais un message apparaît car trop lourd...
Ah oui, il faut regler la qualité de l'appareil photo de ton gsm sur "envoi web" ou "mms" ou quelque chose comme ça, la plus basse quoi, sinon ça ne passera pas !
jérôme a écrit:Ok, je vais essayer. ..
Merci
Sinon tu redimensionnes la photo avant de la poster !

Elles font quelle taille tes photos ???
Pas besoin de redimensionner, ni de faire des opérations compliquées.
Via ton ordinateur ou ton smartphone, tu l'uploades l'image sur Tinypic (ou un site d'hébergement d'images, il y en a plein sur le net).
Fichier > Choisir un fichier > Télécharger maintenant.
Après un petit code pour vérifier que tu n'es pas un robot, Tinypic donne plusieurs URL, dont "Lien direct pour affichage". Tu copies cet URL ici entre deux balises Img et le tour est joué
Exemple :
Va donner :

Si jamais l'image est trop grande (≠ lourde, un fichier BMP de Paint est super lourd sans être grand, en 2018, c'est le format PNG qu'on utilise plutôt), tu peux la redimensionner sur le premier écran de Tinypic (via "Resize"), mais franchement, c'est si ton image fait 3000 x 6000, sinon cette config est inutile. ^^
Les pièces jointes des forums PhpBB comme celui-ci, sont souvent limitées en taille, car elles sont hébergées sur l'espace serveur du forum (souvent gratuit et/ou limité en taille, ici on est chez OVH). Dès lors les webmasters ont tout intérêt à configurer un poids (mo) maximum. Par l'utilisation d'un hébergeur tiers, on évite ce souci.
Copyright image Macro Bees
Via ton ordinateur ou ton smartphone, tu l'uploades l'image sur Tinypic (ou un site d'hébergement d'images, il y en a plein sur le net).
Fichier > Choisir un fichier > Télécharger maintenant.
Après un petit code pour vérifier que tu n'es pas un robot, Tinypic donne plusieurs URL, dont "Lien direct pour affichage". Tu copies cet URL ici entre deux balises Img et le tour est joué
Exemple :
- Code: Tout sélectionner
[img]http://i64.tinypic.com/24pc93b.jpg[/img]
Va donner :

Si jamais l'image est trop grande (≠ lourde, un fichier BMP de Paint est super lourd sans être grand, en 2018, c'est le format PNG qu'on utilise plutôt), tu peux la redimensionner sur le premier écran de Tinypic (via "Resize"), mais franchement, c'est si ton image fait 3000 x 6000, sinon cette config est inutile. ^^
Les pièces jointes des forums PhpBB comme celui-ci, sont souvent limitées en taille, car elles sont hébergées sur l'espace serveur du forum (souvent gratuit et/ou limité en taille, ici on est chez OVH). Dès lors les webmasters ont tout intérêt à configurer un poids (mo) maximum. Par l'utilisation d'un hébergeur tiers, on évite ce souci.
Copyright image Macro Bees
Belle grappe, jérôme
Tu as un beau cheptel ! Pas trop chaud de gérer tout ce monde en saison ?

21 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3