J'ai décidé de faire une pause si pas plus
22 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Fauxbourdon
Re: J'ai décidé de faire une pause si pas plus
papymouche a écrit:Quel PRODUIT arista bee propose-t-il?
C'est à vous de nous le dire puisque c'est vous qui avez abordez ce sujet dans ce fil de discussion
papymouche a écrit:Que signifie "mandisitaire"?
Ce n'est rien de bien concret.
comme de conseiller à un type en tutu d'époque de mettre de la charogne
sur une pierre et de dire que les mouches à viande qui en sortiront feront du miel.
papymouche a écrit:n'ayez crante chez moi aussi ça "mielle".
Ha vous aussi ???
papymouche a écrit:ce que j'ai me sur ce site, c'est me distraire le soir pour me détendre.
en proposant quelles solutions, idées et alternatives pour conseiller lebraivois ?
Gargamiel, belle prise de poids aujourd'hui ! vous avez remarquez comme les ruches bien peuplées d'abeilles
non arista vrombissaient en ventilant le nectar en ce jour du 17/06/2019 ?
Re: J'ai décidé de faire une pause si pas plus
Fauxbourdon > C'est vous qui avez utilisé le mot "produit", mais vous préférez troller plutôt que de répondre à la question. Vous qui aimez les liens : https://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet)
La discussion a bien dévié depuis le message initial de Lebraivois, qui a vendu ses abeilles agressives et sans traitement. Il le dit dans son 1er message, le sujet est donc clos, merci de ne plus polémiquer pour le plaisir.
La discussion a bien dévié depuis le message initial de Lebraivois, qui a vendu ses abeilles agressives et sans traitement. Il le dit dans son 1er message, le sujet est donc clos, merci de ne plus polémiquer pour le plaisir.
22 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3