Message à l'admin

Toutes les informations et les indications relatives à ce nouveau Forum.
Messages: 1177
Inscrit le: Mar 22 05, 2012 - 12:19 pm

Message à l'admin

Messagepar Gargamiel » Mer 13 01, 2016 - 1:32 pm

Bonjour Laurent,

Le 19 décembre dernier, je t'avais envoyé un mail concernant un dysfonctionnement technique via postmaster@biz.be. L'avais-tu bien reçu ?

Aussi, concernant la gestion du forum, je t'avais demandé si tu pouvais nommer l'un(e) ou l'autre modérateur/modératrice qui pourraient animer les discussions et gérer les vagues de spam. Il y a ici des membres réguliers qui pourraient très bien jouer ce rôle. C'est tout de même un peu triste que ce forum, bien conçu, soit si peu fréquenté vu le nombre important d'élèves en Wallonie et à Bruxelles qui s'inscrivent aux cours chaque année.

Comment vois-tu l'évolution de ce forum ? Ne pourrions-nous pas t'aider à en faire la promotion ?

Animateur - Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1771
Inscrit le: Lun 12 08, 2013 - 11:27 am
Localisation: Profondeville - Namur

Re: Message à l'admin

Messagepar Anono » Mer 13 01, 2016 - 2:05 pm

Salut Gargamiel,

Je penses que l'admin ne fréquente plus vraiment le forum...

Il y vient effacer des posts quand je lui envoie des emails via une autre adresse, trouvée en cherchant son nom sur google... que je te transfert en MP.

Bon amusement,

Anono
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Ne laissez pas vos croyances vous limiter!

http://www.mon-miel.be

Avatar de l’utilisateur
Messages: 146
Inscrit le: Lun 07 07, 2014 - 10:52 am
Localisation: Spa

Re: Message à l'admin

Messagepar Philippe » Mer 13 01, 2016 - 2:28 pm

Oui, se serait bien si il nommait un où vous deux comme modo!
Vous êtes quand même à mon avis les deux plus présents dans les réponses et conseils qui sont fournis sur le forum.
J'ai une autre passion, des chiens exceptionel
http://www.lameuteduloupargente.be

Messages: 61
Inscrit le: Ven 15 02, 2013 - 9:43 am

Re: Message à l'admin

Messagepar tenhtam » Mer 13 01, 2016 - 2:43 pm

Le capitaine a abandonné le navire :)

Animateur - Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1771
Inscrit le: Lun 12 08, 2013 - 11:27 am
Localisation: Profondeville - Namur

Re: Message à l'admin

Messagepar Anono » Mer 13 01, 2016 - 3:37 pm

Salut,

Je crois qu'il voit que le navire vogue bien sans lui, alors il vaque à d'autres occupations...

Anono
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Ne laissez pas vos croyances vous limiter!

http://www.mon-miel.be

Messages: 61
Inscrit le: Ven 15 02, 2013 - 9:43 am

Re: Message à l'admin

Messagepar tenhtam » Mer 13 01, 2016 - 3:58 pm

Anono a écrit:Salut,

Je crois qu'il voit que le navire vogue bien sans lui, alors il vaque à d'autres occupations...

Anono


Probablement... j'en profite pour appuyer la demande initiale concernant la nomination d'administrateurs.

Il est vrai que je ne participe que rarement, peut-être à cause du manque de participation sur le forum et de certains messages écrit en hiéroglyphes. Mais forcément, si tout le monde fait comme moi...

Allez, bonne résolution pour 2016, tâcher de participer un peu plus ;)

A bientôt,
Nicolas

Messages: 1177
Inscrit le: Mar 22 05, 2012 - 12:19 pm

Re: Message à l'admin

Messagepar Gargamiel » Mer 13 01, 2016 - 10:01 pm

Anono a écrit:Salut Gargamiel,

Je penses que l'admin ne fréquente plus vraiment le forum...


Oui j'ai vu :) Espérons qu'il revienne et lise ce sujet :D

Site Admin
Avatar de l’utilisateur
Messages: 284
Inscrit le: Mer 14 12, 2011 - 1:25 pm
Localisation: Bousval

Re: Message à l'admin

Messagepar Laurent » Jeu 14 01, 2016 - 5:05 pm

Hé hé me voilà...

Bonjour à tous et excellente année 2016!

Comme le dit Anono, le bateau navigue un peu tout seul, avec le bon cap... Et vous en êtes les moteurs.... Merci

Je surveille de loin et suis à l'écoute de vos remontées d'infos ou alertes en cas de problèmes.
L'idée de mettre en place des modérateurs ne m'est jamais apparue comme nécessaire vu le bon respect entre les membres du forum (sauf spameurs). La gestion du Forum peut également aller plus loin, en lançant de nouveaux sujets, en rassemblant des discussions existantes, etc... Mais j'avoue ne pas avoir de temps pour cela... Qui souhaiterait prendre cela en charge en plus d'être déjà un membre actif et généreux en conseil avec les autres membres?

Je vais regarder de plus près les rôles utilisateurs possibles. En tout cas, oui, et quel que soit votre rôle dans le forum, vous pouvez le promouvoir. C'est vous qui en récolterez les fruits avec plus d'échanges et de discussions... Au lancement j'avais fait bcp de pub (Google Adwords, Facebook), mailings, cari,... Pour atteindre l'objectif de rassembler un maximum d'apiculteurs passionnés, devenir incontournable et tout doucement récupérer les inscrits à la mailing-liste du cari qui n'est pas pratique...

J'espère qu'on en est pas loin :)

A bientôt! Pour m'envoyer des mails, utilisez mon adresse pro qui est sur mon site jardinier-bio.be ou demandez la-moi par MP.

Laurent
Laurent
Un Berger des Abeilles

(admin du Forum)

Messages: 1177
Inscrit le: Mar 22 05, 2012 - 12:19 pm

Re: Message à l'admin

Messagepar Gargamiel » Jeu 14 01, 2016 - 11:25 pm

Meilleurs voeux, Laurent :)

De mon côté, je vais faire de la retape auprès des nouveaux élèves. Le format de la liste "abeilles" ne me plaît pas non plus et c'est dommage d'être obligé d'aller voir du côté des forums français.
Patience, avec les plus jeunes générations ça finira par venir :D (et rien ne nous empêche d'alimenter les rubriques).

Messages: 440
Inscrit le: Dim 10 06, 2012 - 8:50 pm
Localisation: Clavier

Re: Message à l'admin

Messagepar Gus086 » Mar 26 01, 2016 - 6:28 pm

Salut,
je reviens rarement sur le forum parce qu'il manque de personnes compétentes pour l'animer et beaucoup d'autres ont fait comme moi !
Monsieur l'administrateur avant que le forum ne meure donnez la place au deux personnes Gargamiel et Anono .
Votre travail de réunir les apiculteurs Wallon et bruxellois vous l'avez réussis ,maintenant passons a la vitesse supérieur et créons un forum incontournable et les nouveaux administrateurs
nommé par vous même porteront votre projet plus loin.

Gus

Suivant

Retour vers Informations diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités