Un belge au pays de Spartacus ;-)

Présentez-vous en quelques mots. Votre parcours en apiculture. Débutant ou confirmé, vous êtes les bienvenus
Messages: 10
Inscrit le: Mer 07 08, 2019 - 7:15 am

Un belge au pays de Spartacus ;-)

Messagepar asparuk » Mer 07 08, 2019 - 8:10 am

Bonjour à toutes et tous,

mon prénom est Jean-Louis, belge de 57 ans, marié à une bulgare et vivant dans ce magnifique pays depuis 2004. Nous y avons une entreprise qui gère un magasin de matériel apicole à Varna, sur la côte de la Mer Noire.

Ayant de nombreux amis et contacts en Europe de l'Ouest et plus particulièrement en Belgique et en France, nous connaissons les prix pratiqués dans le domaine apicole de ces pays.

Nous souhaitons faire profiter les apiculteurs francophones (car le français est ma langue maternelle et mon épouse la maîtrise parfaitement) des prix pratiqués en Bulgarie ou aider des apiculteurs désirant s'y installer.

Vous remerciant de m'accepter au sein de votre forum, je vous souhaite une excellente journée,

Jean-Louis

Messages: 10
Inscrit le: Mer 07 08, 2019 - 7:15 am

Re: Un belge au pays de Spartacus ;-)

Messagepar asparuk » Mer 07 08, 2019 - 10:21 am

Rebonjour à toutes et tous,

une question : j'ai reçu un MP et je ne comprend pas comment y répondre (pas de bouton "répondre"), ni comment contacter un modérateur ou l'admin, sur leurs profils il n'y a pas non plus de bouton pour les contacter.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance,

Jean-Louis

Avatar de l’utilisateur
Messages: 501
Inscrit le: Jeu 26 04, 2012 - 11:28 am
Localisation: Vitrival

Re: Un belge au pays de Spartacus ;-)

Messagepar fiatskol » Mer 07 08, 2019 - 11:57 am

Bonjour,

Bienvenue sur le forum. J'espère que tu y trouveras la réponse à tes questions et que tu pourras nous apporter ton expérience.

Pour ton souci de message, tu dois cliquer sur le message pour l'ouvrir et en haut à gauche, tu dois voir "répondre au message". Je vais faire le test et t'envoyer un message privé...

Au plaisir.

Messages: 10
Inscrit le: Mer 07 08, 2019 - 7:15 am

Re: Un belge au pays de Spartacus ;-)

Messagepar asparuk » Mer 07 08, 2019 - 2:44 pm

Bonjour fiatskol,

je te remercie pour ta réponse mais il n'y a pas de bouton "répondre au message".

Peut-être est-ce parce que je suis un nouveau membre et que certains droits me seront attribués plus tard.

L'avenir nous le dira ;-)

Je te souhaite une excellente fin de journée,

Jean-Louis

Messages: 10
Inscrit le: Mer 07 08, 2019 - 7:15 am

Re: Un belge au pays de Spartacus ;-)

Messagepar asparuk » Jeu 08 08, 2019 - 3:31 am

Bonjour à toutes et tous,

désolé pour les membres qui m'ont envoyé un MP, je ne peux pas vous répondre car je n'ai pas encore l'option "répondre au message".

Je le ferai dès que possible.

Vous remerciant pour vos messages, je vous souhaite une agréable journée,

Jean-Louis

Retour vers Présentation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités