Cherchez la reine
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Cherchez la reine
Merci pour les retours d'expérience;
Stuart a écrit:
"Mais peut importe la méthode, le marquage des reines peut rendre de grands services !"
Citation:
"Si vous possédez des reines marquées(pas encore le cas chez moi),cela vous permettra de conduire votre rucher et non de vous laisser conduire."
A+
Stuart a écrit:
"Mais peut importe la méthode, le marquage des reines peut rendre de grands services !"
Citation:
"Si vous possédez des reines marquées(pas encore le cas chez moi),cela vous permettra de conduire votre rucher et non de vous laisser conduire."
A+
Je propose de nommer Ben bis : " Ben le sage "
C'est de toi ?

C'est de toi ?
Stuart,
" L'espèce humaine est étrange : nous cherchons à contrôler la nature alors que nous ne savons pas nous contrôler nous-mêmes. "
" L'espèce humaine est étrange : nous cherchons à contrôler la nature alors que nous ne savons pas nous contrôler nous-mêmes. "
Hélas non...
Une autre dans la même veine:
"Si vous êtes capable de trouver une reine (et de la marquer) vous pourrez prétendre être apiculteur et non simplement possesseur d'abeilles."
A+
Une autre dans la même veine:
"Si vous êtes capable de trouver une reine (et de la marquer) vous pourrez prétendre être apiculteur et non simplement possesseur d'abeilles."
A+
@ Ben Bis
Bon à savoir... Je note...
Laurent
Bon à savoir... Je note...

Laurent
Laurent
Un Berger des Abeilles
(admin du Forum)
Un Berger des Abeilles
(admin du Forum)