Proposition d'achat groupé essaims sur 5 cadres
Re: Proposition d'achat groupé essaims sur 5 cadres
Bonjour à tous,
Les piqûres ça fait partie du jeu mais perso je suis toujours équipée de la tête aux pieds et tanpis si le look n'y est pas
)
Pour la commande, bien sûr je suis super impatiente mais bon il reste encore une semaine en juin.....
Apicalement Kath
Les piqûres ça fait partie du jeu mais perso je suis toujours équipée de la tête aux pieds et tanpis si le look n'y est pas

Pour la commande, bien sûr je suis super impatiente mais bon il reste encore une semaine en juin.....
Apicalement Kath
- le bouvreuil
Bonjour voilà ma décision est prise je laisse mes ruchettes a une autre personne du forum !!! Priorité aux premiers messages !!!
- le bouvreuil
guy a écrit:@ le bouvreuil, si tu ne veux vraiment pas de tes essaims; je veux bien t'en racheter un ou deux.
Tiens-moi au courant.. merci
ok tu en veux toujours 2 ?
J'ai visité deux ruches ce vendredi, peut-être mauvaise idée avec le ciel orageux... J'ai dû changer de veste car je me suis retrouvé avec un amas d'abeilles dans le voile, elles étaient entrées par je ne sais où ... J'en ai même eu une qui s'était coincée dans la narine gauche. Elles se posaient partout, sur les yeux, derrière les lunettes,... Finalement, deux piqûres dans le cou, deux sur le lobe de l'oreille et une sur la joue. Avec l'autre combinaison, je n'ai plus rien eu. Pourtant celle qui a fait défaut est très récente. Je vais devoir refixer des velcros pour protéger la jonction des fermetures éclairs.
Je comprends bien Le Bouvreuil quand il fait de plus en plus attention.
Je comprends bien Le Bouvreuil quand il fait de plus en plus attention.
le bouvreuil a écrit:Bonjour voilà ma décision est prise je laisse mes ruchettes a une autre personne du forum !!! Priorité aux premiers messages !!!
Salut le Bouvreuil,
Je suis également preneur de 2 ruchettes. C'est vraiment dommage...
@ Lebouvreuil,
oui, j'en veux bien 2 mais je suis bien désolé pour toi
. Vas-tu essayer de te faire désensibiliser?
oui, j'en veux bien 2 mais je suis bien désolé pour toi

- le bouvreuil
Bonjour ok pour 2 ruchettes pour tivawi et 2 pour Guy ! Donc il en reste une a vendre ... Pour ce qui est du payement j'en avais payé 3 donc il en reste 2 a payer a Jeanpoc !
- camille020304
Ok Pour une et je veux bien payer en direc à jeanpoc.
Pour ce qui est de l'agressivité.
Outre le fait du temps, normalement nous venons de récolter le miel dans les hausses et nous sommes dans le trou de miellée. Tous s'est facteurs font qu'elles sont beaucoup plus nerveuses.
Après une vérification dans les corps de ruches, très peu de nectare .
Pour ce qui est de l'agressivité.
Outre le fait du temps, normalement nous venons de récolter le miel dans les hausses et nous sommes dans le trou de miellée. Tous s'est facteurs font qu'elles sont beaucoup plus nerveuses.
Après une vérification dans les corps de ruches, très peu de nectare .
le bouvreuil a écrit:Bonjour ok pour 2 ruchettes pour tivawi et 2 pour Guy ! Donc il en reste une a vendre ... Pour ce qui est du payement j'en avais payé 3 donc il en reste 2 a payer a Jeanpoc !
si j'ai bien lu, il ne t'en reste plus, mais juste au cas ou, je veux bien en prendre 1.
Si tu arrêtes, completement, je veux bien te racheter une ruche // ruchette de ton rucher.
fiatskol a écrit:J'en ai même eu une qui s'était coincée dans la narine gauche. Elles se posaient partout, sur les yeux, derrière les lunettes,... Finalement, deux piqûres dans le cou, deux sur le lobe de l'oreille et une sur la joue.