Sale temps :(
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Sale temps :(
goffaux a écrit:bonjour a tous vers quel date allez vous enlever vos hausses ?merci
y a pas de date prédefinie
cela varie de l'environement, de la météo, mais tu peut recolté ta hausse qu'au moment ou elle est au 3/4 operculer
L'abeille Buffalonienne
6200 Bouffioulx
https://www.facebook.com/labeille.Buffalonienne
vente d'essaim - éleveur de reines noires
Destruction de nids de frelons
6200 Bouffioulx
https://www.facebook.com/labeille.Buffalonienne
vente d'essaim - éleveur de reines noires
Destruction de nids de frelons
- Jeanpoc
- Animateur - Modérateur
-
goffaux a écrit:bonjour a tous vers quel date allez vous enlever vos hausses ?merci
Au vu de la météo je dirais vers le 21 juillet sauf si contre toute espérance les zazas vont au colza. Alors ce sera à la fin du colza mi juin.
20°C ce weekend, et la récolte reprend! ...après presque un mois d'inactivité mellifère.
J'espère que ma reine issue de ma ruchette créée le 5mai aura trouvé assez de mâles pour son vol nuptial en "low visibility". Pourvu que le radio guidage ILS fonctionnait bien sur la piste d’atterrissage de la ruchette et qu'elle n'est pas rentrée dans la ruche voisine.
J'espère que je vais retrouver pleins de petits oeufs dans une semaine.
Que d'incertitudes
J'espère que ma reine issue de ma ruchette créée le 5mai aura trouvé assez de mâles pour son vol nuptial en "low visibility". Pourvu que le radio guidage ILS fonctionnait bien sur la piste d’atterrissage de la ruchette et qu'elle n'est pas rentrée dans la ruche voisine.
Que d'incertitudes

Alex a écrit:20°C ce weekend, et la récolte reprend! ...après presque un mois d'inactivité mellifère.
Que d'incertitudes
T'es pas loin de Gosselies/airport... l'ILS fonctionne bien là-bas. J'ai visité ma ruchette créée il y a quelques semaines et la ponte a commencé même si je n'ai pas pu voir la reine... peut-être trop petite, je ne sais pas. J'espère que cela ne sera pas une ruche bourdonneuse ! A voir dans quelques jours...
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2