présentation malix
7 messages
• Page 1 sur 1
présentation malix
bonjour a tous
j'ai 53 ans et j'ai débuté l'apiculture en septembre 2011 avec l'achat de trois ruches dadant 10 cadres,
après prélèvement de cadres avec cellules royale j'ai fait quelques ruchettes.Maintenant j'ai 5 ruches et 1 ruchette sur 6 cadres il est temps de la transférer dans une ruche.Hier 29/02/2012 beaucoup d'activité au rucher,avec rentrée de polen .
j'ai 53 ans et j'ai débuté l'apiculture en septembre 2011 avec l'achat de trois ruches dadant 10 cadres,
après prélèvement de cadres avec cellules royale j'ai fait quelques ruchettes.Maintenant j'ai 5 ruches et 1 ruchette sur 6 cadres il est temps de la transférer dans une ruche.Hier 29/02/2012 beaucoup d'activité au rucher,avec rentrée de polen .
Re: présentation malix
Bienvenue Malix et merci pour ta présentation.
C'est un bon signe pour l'apiculture que de voir tous ces nouveaux apiculteurs...
Commencer en septembre c'est aussi un défi. Et comme on a pu le lire dans un des messages, tout se passe bien pour toi et tes abeilles!
C'est un bon signe pour l'apiculture que de voir tous ces nouveaux apiculteurs...
Commencer en septembre c'est aussi un défi. Et comme on a pu le lire dans un des messages, tout se passe bien pour toi et tes abeilles!
Laurent
Un Berger des Abeilles
(admin du Forum)
Un Berger des Abeilles
(admin du Forum)
Bonjour et bienvenue
Quelle est ta localisation ?
Es tu en rucher école ou avec apiculteur confirmé qui puisse t'aider ?
- raphael.petit
-
bienvenue sur le forum
Secrétaire adjoint de la fédération apicole de Namur : http://www.fpan.be
Membre des 7CP : http://la7eme.xooit.fr/ (readattack)
Membre des 7CP : http://la7eme.xooit.fr/ (readattack)
lebruant a écrit:Bonjour et bienvenue
nandrin 4550 et je suis au rucher école de huy
Bonjour Malix,
Pour éviter que tout le monde te demande d'où tu viens
, tu as en fait la possibilité de mettre ton profil à jour. C'est facile, lorsque tu es identifié, tu cliques sur le petit engrenage, à côté de la loupe, en haut à droite.
Tu peux suivre ce lien, qui y mène directement. Complète "localisation". C'est l'occasion d'indiquer tes coordonnées géo, pour être présent(e) sur la futur carte géo des membres (j'y travaille
)
A bientôt,
Pour éviter que tout le monde te demande d'où tu viens

Tu peux suivre ce lien, qui y mène directement. Complète "localisation". C'est l'occasion d'indiquer tes coordonnées géo, pour être présent(e) sur la futur carte géo des membres (j'y travaille

A bientôt,
Laurent
Un Berger des Abeilles
(admin du Forum)
Un Berger des Abeilles
(admin du Forum)
7 messages
• Page 1 sur 1