Présentation Michael
4 messages
• Page 1 sur 1
Présentation Michael
Bonjour à tous,
Avant tout, merci pour ce très beau forum, intéressant, utile, bref... BRAVO !
Pour me présenter en 2 mots, Michael, 33 ans, habitant Nandrin (région liégeoise).
Ca fait déja + que 2 mots je sais...
Je m'intéresse vraiment aux abeilles depuis un peu plus d'un an, grâce à un ami apiculteur qui m'a transmis sa passion.
J'ai pu l'accompagner dans ses travaux au rucher et là, pire qu'une drogue... j'adore ça, c'est fascinant...
Cette année ca y est... je me lance.
Je suis les cours d'apiculture à Terwagne (j'en profite pour saluer mes 'camarades de classe' qui sont déjà sur ce site).
On a reçu notre ruche via les cours, la place est prète dans le jardin, y'a plus qu'à la remplir (ah si c'était si simple)
Bref, voila pour les présentations, à bientôt sur ce forum...
Avant tout, merci pour ce très beau forum, intéressant, utile, bref... BRAVO !
Pour me présenter en 2 mots, Michael, 33 ans, habitant Nandrin (région liégeoise).
Ca fait déja + que 2 mots je sais...
Je m'intéresse vraiment aux abeilles depuis un peu plus d'un an, grâce à un ami apiculteur qui m'a transmis sa passion.
J'ai pu l'accompagner dans ses travaux au rucher et là, pire qu'une drogue... j'adore ça, c'est fascinant...
Cette année ca y est... je me lance.
Je suis les cours d'apiculture à Terwagne (j'en profite pour saluer mes 'camarades de classe' qui sont déjà sur ce site).
On a reçu notre ruche via les cours, la place est prète dans le jardin, y'a plus qu'à la remplir (ah si c'était si simple)
Bref, voila pour les présentations, à bientôt sur ce forum...

Re: Présentation Michael
bien venu
par mis nous
apicalement
par mis nous
apicalement
L'abeille Buffalonienne
6200 Bouffioulx
https://www.facebook.com/labeille.Buffalonienne
vente d'essaim - éleveur de reines noires
Destruction de nids de frelons
6200 Bouffioulx
https://www.facebook.com/labeille.Buffalonienne
vente d'essaim - éleveur de reines noires
Destruction de nids de frelons
Salut Michael,
Content de te voir parmi nous et surtout d'avoir récemment découvert ta passion pour les abeilles !
A très bientôt
Content de te voir parmi nous et surtout d'avoir récemment découvert ta passion pour les abeilles !
A très bientôt

Laurent
Un Berger des Abeilles
(admin du Forum)
Un Berger des Abeilles
(admin du Forum)
salut michael et bienvenu sur ce forum
)))
eh oui je t'avais dis que cette semaine je serai inscrite c'est chose faite;-^))
je file vite me presente bizzzz

eh oui je t'avais dis que cette semaine je serai inscrite c'est chose faite;-^))
je file vite me presente bizzzz

Les abeilles d' amon nos ôtes
4 messages
• Page 1 sur 1