bonjour
4 messages
• Page 1 sur 1
bonjour
Bonjour,
Je me présente, Lilo, fan d'apiculture... surtout la noire mais je travaille aussi avec la Buskfast.
J'ai commencé l'apiculture en 2010.
J'ai 2 ruchers: une à Forchies (la buckfast), l'autre à Senzeilles (la noire)
Au plus haut de mon cheptel, je suis montée à 5 ruches + 1 ruchette, avant l'hiver j'étais à 4 après l'hivers, je suis à 3.
Bien que j'ai suivi des cours (et j'en suis encore) à Ransart, je reste encore maladroite en apiculture: par exemple, ma ruche est morte de faim (pas par manque de nourriture) mais faute de l'avoir hiverné correctement (je n'ai pas "partionné" correctement).
Je peux cependant conseiller ou rapporter mes expériences (bonne ou mauvaises).
voilà pour l'ensemble.

Lilo
Je me présente, Lilo, fan d'apiculture... surtout la noire mais je travaille aussi avec la Buskfast.
J'ai commencé l'apiculture en 2010.
J'ai 2 ruchers: une à Forchies (la buckfast), l'autre à Senzeilles (la noire)
Au plus haut de mon cheptel, je suis montée à 5 ruches + 1 ruchette, avant l'hiver j'étais à 4 après l'hivers, je suis à 3.
Bien que j'ai suivi des cours (et j'en suis encore) à Ransart, je reste encore maladroite en apiculture: par exemple, ma ruche est morte de faim (pas par manque de nourriture) mais faute de l'avoir hiverné correctement (je n'ai pas "partionné" correctement).
Je peux cependant conseiller ou rapporter mes expériences (bonne ou mauvaises).
voilà pour l'ensemble.

Lilo
Re: bonjour
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum Lilo. Tu verras, tu y trouveras plein de bons conseils.
Re: bonjour
Bienvenue 

« La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. »
Mahatma Gandhi
Mahatma Gandhi
4 messages
• Page 1 sur 1