Salutation vous tous
6 messages
• Page 1 sur 1
- razzmouette
Salutation vous tous
Hello habitant le BW des ruches sont présentes dans mon jardin depuis deux saisons, au début un copain apiculteur avec un voisinage fort peut compréhensif cherche un hébergement pour ses ruches, c'est avec plaisir et curiosité que je propose d'héberger ses bestioles.
De fil en aiguille je suit le déroulement des opérations, visite, nourrissage, récupération d’essaims, extraction, traitement, dégustation......
Et la depuis mi avril 2016 deux ruches DD 10 amoureusement préparées sont garnies de leur colonie respective fin juin 15kg et deux ruches supplémentaire eh oui ces dames sont prolifiques.
Je lis énormément sur le sujet étant autodidacte en la matière ce forum découvert il y a trois semaine est pour mois une source d'informations précieuses, des conseilles judicieux me sont aussi prodigué par mon "parrain" et l'apiculteur qui ma fourni les deux colonies de départ.
Bonne saison à tous
Laurent
De fil en aiguille je suit le déroulement des opérations, visite, nourrissage, récupération d’essaims, extraction, traitement, dégustation......
Et la depuis mi avril 2016 deux ruches DD 10 amoureusement préparées sont garnies de leur colonie respective fin juin 15kg et deux ruches supplémentaire eh oui ces dames sont prolifiques.
Je lis énormément sur le sujet étant autodidacte en la matière ce forum découvert il y a trois semaine est pour mois une source d'informations précieuses, des conseilles judicieux me sont aussi prodigué par mon "parrain" et l'apiculteur qui ma fourni les deux colonies de départ.
Bonne saison à tous
Laurent
- Abeillon
Re: Salutation vous tous
Bienvenue à toi sur le site et longue vie ànos pensionnaires.
Bienvenue à toi.
Si question tu as, réponse on s efforcera à te donner
Si question tu as, réponse on s efforcera à te donner
Que miel ce face dans vos colonies en pleine forme.
Bienvenue chez les piqués, Razzmouette !
N'hésite pas à partager tes expériences sur le forum
N'hésite pas à partager tes expériences sur le forum

- Jeanpoc
- Animateur - Modérateur
-
Bonjour et bienvenue
6 messages
• Page 1 sur 1