Présentation de DD5060
3 messages
• Page 1 sur 1
- AndreBastin
-
Présentation de DD5060
Bonjour
Je m' appelle dédé. En prenant de l' age ( pensionner invalide ) 54 ans, je deviens très " nature " Un intéret nouveau pour moi, est l' apiculture.
J' ai lu dernièrement que les abeilles étaient en danger, j' ai donc décider d'apporter ma pierre à l' édifice et pouvoir les aider à se développer dans de meilleurs conditions.
Je désire m' orienter dans le naturel, mon but n' étant pas de faire du commerce !!! Je suis de Sambreville.
Je commence à la case ZERO, donc je viendrai très souvant vers vous, pour vous demander un conseil.
Bizzzzzzz à toutes et tous.
Je m' appelle dédé. En prenant de l' age ( pensionner invalide ) 54 ans, je deviens très " nature " Un intéret nouveau pour moi, est l' apiculture.
J' ai lu dernièrement que les abeilles étaient en danger, j' ai donc décider d'apporter ma pierre à l' édifice et pouvoir les aider à se développer dans de meilleurs conditions.
Je désire m' orienter dans le naturel, mon but n' étant pas de faire du commerce !!! Je suis de Sambreville.
Je commence à la case ZERO, donc je viendrai très souvant vers vous, pour vous demander un conseil.
Bizzzzzzz à toutes et tous.
Re: Présentation de DD5060
Bienvenue DD5060,
Tu trouveras sur ce forum des aides et conseils. N'hésite pas à demander.
Je suis originaire de Falisolle et maintenant je suis sur Vitrival donc pas loin.
L'idéal est de suivre une formation. Il y a l'école de Fosses-la-ville pas loin.
Pour plus d'infos, www.laplanchedenvol.be
Tu peux aussi me contacter par MP pour plus d'infos.
Tu trouveras sur ce forum des aides et conseils. N'hésite pas à demander.
Je suis originaire de Falisolle et maintenant je suis sur Vitrival donc pas loin.
L'idéal est de suivre une formation. Il y a l'école de Fosses-la-ville pas loin.
Pour plus d'infos, www.laplanchedenvol.be
Tu peux aussi me contacter par MP pour plus d'infos.
Re: Présentation de DD5060
Bien venu l'ami en effet tu trouveras ton bonheur ici , moi je suis de sombreffe si cela n'est pas fait suis des cours et achete quelques livres aussi , à bientôt , jo
3 messages
• Page 1 sur 1