Présentation
7 messages
• Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous ,
je suis heureux d'avoir trouvé ce forum et voilà je me présente .
je m'appelle Fabien, j'ai 62 ans et c'est la troisième année que je me suis lancé en amateur dans l'apiculture.( mon père avait des abeilles quand j'etais gamin ,j'ai pas tout oublié).
j'habites à Cerfontaine à 1km des barrages de l'eau d'heure , bonne situation pour les abeilles..
j'aurai surement besoin des conseils des anciens Fabien

je m'appelle Fabien, j'ai 62 ans et c'est la troisième année que je me suis lancé en amateur dans l'apiculture.( mon père avait des abeilles quand j'etais gamin ,j'ai pas tout oublié).
j'habites à Cerfontaine à 1km des barrages de l'eau d'heure , bonne situation pour les abeilles..
j'aurai surement besoin des conseils des anciens Fabien
Re: Présentation
Bonjour Fabien,
Sois le bienvenu sur biz.be le forum que tu es heureux d'avoir trouvé
J'espère qu'il te permettra d'échanger tes expériences et tes interrogations avec les autres membres (dont le nombre grandi chaque jour !!
)
A très bientôt dans une discussion...
Bonne journée, ensoleillée
Sois le bienvenu sur biz.be le forum que tu es heureux d'avoir trouvé

J'espère qu'il te permettra d'échanger tes expériences et tes interrogations avec les autres membres (dont le nombre grandi chaque jour !!

A très bientôt dans une discussion...
Bonne journée, ensoleillée
Laurent
Un Berger des Abeilles
(admin du Forum)
Un Berger des Abeilles
(admin du Forum)
Bonjour Fabien et bienvenu sur le forum,
Qui sait, tu pourras peut-être aussi partager ton expérience par rapport à ce qui se faisait du temps de ton enfance.
Tu nous expliques un peu ton apiculture ? ( type d'abeilles, de ruche, Nbre, .... )
Merci.
Au plaisir de te lire.
Qui sait, tu pourras peut-être aussi partager ton expérience par rapport à ce qui se faisait du temps de ton enfance.
Tu nous expliques un peu ton apiculture ? ( type d'abeilles, de ruche, Nbre, .... )
Merci.
Au plaisir de te lire.
Stuart,
" L'espèce humaine est étrange : nous cherchons à contrôler la nature alors que nous ne savons pas nous contrôler nous-mêmes. "
" L'espèce humaine est étrange : nous cherchons à contrôler la nature alors que nous ne savons pas nous contrôler nous-mêmes. "
Bonne idée Sutart ! Fabien, fais-nous rêver sur l'apiculture de ton enfance ... 

Laurent
Un Berger des Abeilles
(admin du Forum)
Un Berger des Abeilles
(admin du Forum)
- raphael.petit
-
Bienvenu sur le forum
Secrétaire adjoint de la fédération apicole de Namur : http://www.fpan.be
Membre des 7CP : http://la7eme.xooit.fr/ (readattack)
Membre des 7CP : http://la7eme.xooit.fr/ (readattack)
- Jeanpoc
- Animateur - Modérateur
-
Bienvenue.
7 messages
• Page 1 sur 1