Présentation Robert
5 messages
• Page 1 sur 1
Présentation Robert
Bonjour à tous,
Je suis apiculteur depuis le 1er mai 1979. Mon exploitation apicole s'appelle Valléro (http://www.vallero.be) et ne compte plus que 100 ruches suite aux pertes d'un tiers de mes colonies ces derniers mois. Ma miellerie se trouve à Sombreffe (province de Namur) et est équipée pour recevoir des groupes sur rendez-vous. Elle est ouverte tous les samedis de 9h à 12 heures.
Ce mois-ci, je conduis mes ruches en pollinisation sur cerisiers, poiriers et pommiers.
Bonne saison apicole à tous.
Robert
Je suis apiculteur depuis le 1er mai 1979. Mon exploitation apicole s'appelle Valléro (http://www.vallero.be) et ne compte plus que 100 ruches suite aux pertes d'un tiers de mes colonies ces derniers mois. Ma miellerie se trouve à Sombreffe (province de Namur) et est équipée pour recevoir des groupes sur rendez-vous. Elle est ouverte tous les samedis de 9h à 12 heures.
Ce mois-ci, je conduis mes ruches en pollinisation sur cerisiers, poiriers et pommiers.
Bonne saison apicole à tous.
Robert
Re: Présentation Camille020304
Bonjour Robert,
Bien venus ici.
Nous espérons que tout ira pour le mieux cette année.
Bien venus ici.
Nous espérons que tout ira pour le mieux cette année.
Re: Présentation Robert
Bonjour Robert,
Bienvenue sur ce forum. C'est une vraie petite perle de notre terroir.
A bientôt.
Bienvenue sur ce forum. C'est une vraie petite perle de notre terroir.

A bientôt.
Stuart,
" L'espèce humaine est étrange : nous cherchons à contrôler la nature alors que nous ne savons pas nous contrôler nous-mêmes. "
" L'espèce humaine est étrange : nous cherchons à contrôler la nature alors que nous ne savons pas nous contrôler nous-mêmes. "
Bonjour Robert,
Sois le bienvenu sur notre forum. Si j'en réfère au commentaire de Stuart, je suis heureux de compter parmis nos membres, un expérimenté supplémentaire, qui pourra avec les autres, aider les débutants ds leurs questionnements.
À bientôt,
Sois le bienvenu sur notre forum. Si j'en réfère au commentaire de Stuart, je suis heureux de compter parmis nos membres, un expérimenté supplémentaire, qui pourra avec les autres, aider les débutants ds leurs questionnements.
À bientôt,
Laurent
Un Berger des Abeilles
(admin du Forum)
Un Berger des Abeilles
(admin du Forum)
avec du retard bienvenue a toi sur ce forum et passe de tres bon moment parmis nous 

Les abeilles d' amon nos ôtes
5 messages
• Page 1 sur 1