oeufs frais de poules
5 messages
• Page 1 sur 1
oeufs frais de poules
Bonjour à tous,
rien à voir avec nos abeilles, enfin presque...
Ce sont mes poules qui entretiennent mon rucher et verger (15 ares...), pour ceux que cela intéresserait je vends les œufs au prix de 0,25€/pièce.
Commande en MP, région de La Louvière.
Bonne journée à tous.
Jérôme.
rien à voir avec nos abeilles, enfin presque...
Ce sont mes poules qui entretiennent mon rucher et verger (15 ares...), pour ceux que cela intéresserait je vends les œufs au prix de 0,25€/pièce.
Commande en MP, région de La Louvière.
Bonne journée à tous.
Jérôme.
- Anono
- Animateur - Modérateur
-
Re: oeufs frais de poules
Salut,
C'est pareil chez moi!
Pour mon info, combien de poules pour 15 ares?
Anono
C'est pareil chez moi!
Pour mon info, combien de poules pour 15 ares?
Anono
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Ne laissez pas vos croyances vous limiter!
http://www.mon-miel.be
Ne laissez pas vos croyances vous limiter!
http://www.mon-miel.be
Salut Anono,
une trentaine, ainsi que des dindes de Ronquière, des oies, canards, des pintades et faisans... ah oui, et les lapins. Et j'arrive encore à dormir!!
une trentaine, ainsi que des dindes de Ronquière, des oies, canards, des pintades et faisans... ah oui, et les lapins. Et j'arrive encore à dormir!!
Les poules, une aide inestimable au jardin. Et en plus des bons œufs frais et de l'engrais 

On voit que l'activité apicole est en phase "repos". D'autres sujets viennent agrémenter le forum.
Pour ma part également, petit élevage, et puisque je suis en Ardenne : poules et coq Ardennais, mouton Roux Ardennais, lapins Argenté de Saint-Hubert et dans mes ruches... abeilles noires du pays
Bon dimanche sous la neige, le brouillard et le froid...

Pour ma part également, petit élevage, et puisque je suis en Ardenne : poules et coq Ardennais, mouton Roux Ardennais, lapins Argenté de Saint-Hubert et dans mes ruches... abeilles noires du pays

Bon dimanche sous la neige, le brouillard et le froid...
5 messages
• Page 1 sur 1