Proposition d'achat groupé essaims sur 5 cadres
- le bouvreuil
Re: Proposition d'achat groupé essaims sur 5 cadres
Salut est il encore possible si ça existe d'acheter 3 hausses pour les 3 ruchettes que j'ai acheté ? 

le bouvreuil a écrit:Salut est il encore possible si ça existe d'acheter 3 hausses pour les 3 ruchettes que j'ai acheté ?
oui, ça m'intéresserait aussi d'acheter une hausse par ruchette...
- Jeanpoc
- Animateur - Modérateur
-
Des hausses sur les ruchettes oui c'est jouable, mais vous devrez les construire ... Juste l'assemblage de 4 planches .
Bonsoir Jeanpoc, qui n'essaie rien n'a rien, je viens seulement de voir votre commande groupée. Est-ce encore possible de commander 2 essaims?
Apicolement vôtre,
Apicolement vôtre,
- Jeanpoc
- Animateur - Modérateur
-
Bonsoir tivawi, je vais essayer mais c'est pas gagné. Je vous tiens au courant.
Apicolement
JPC
Pour les autres nous allons avoir un problème si réception à Gouy car c'est la foire ce WE là. La place communale sera fermée et donc le RE difficile d'accès surtout pour le camion à T° dirigée qui va nous livrer.
Vous êtes ok pour le musée du miel de Lobbes ? Il faudrait que toutes des ruchettes soit enlevés le jour même le 14 ou le 17 juin suivant livraison, ou je devrais les ouvrir dans le rucher du musée. Pour la carte : voir le site http://museedumiel.be
J'en profite pour vous y inviter le dimanche 16 juin pour la fête de l'abeille. Je serai présent, demandez après Jean-Pol.
Autrement livraison près de chez moi, je demande l'autorisation au voisin d'en face, il ne dira pas non
il a une de mes ruches.
Apicolement
JPC
Pour les autres nous allons avoir un problème si réception à Gouy car c'est la foire ce WE là. La place communale sera fermée et donc le RE difficile d'accès surtout pour le camion à T° dirigée qui va nous livrer.
Vous êtes ok pour le musée du miel de Lobbes ? Il faudrait que toutes des ruchettes soit enlevés le jour même le 14 ou le 17 juin suivant livraison, ou je devrais les ouvrir dans le rucher du musée. Pour la carte : voir le site http://museedumiel.be
J'en profite pour vous y inviter le dimanche 16 juin pour la fête de l'abeille. Je serai présent, demandez après Jean-Pol.
Autrement livraison près de chez moi, je demande l'autorisation au voisin d'en face, il ne dira pas non

ok pour moi
Celui qui veut du miel doit avoir le courage d'affronter les abeilles.
- le bouvreuil
salut s'il y a moyen d'en prendre 2 de plus je suis ok et pour venir boire un aussi 

ok pour moi au musée du miel et je viendrai te saluer à la fête du miel
Idem,ok pour moi aussi,j'ai un compresseur à aller chercher à Estinnes le jour ou on pourra venir donc c'est pas très loin et sur le chemin ,ça m'arrange dans un sens ,je ne fait qu'un seul voyage pour les deux 

Merci Jeanpoc pour ne fus-ce que regarder si c'est possible et aussi OK pour Lobbes.