essaims + ruches
5 messages
• Page 1 sur 1
- antoine594
-
essaims + ruches
bonjour. je vend 4 essaims croisé carnica. sur 5,6 ou 7 cadres,
dont 3 avec la ruche dadant 10 cadres simple paroi (fond nico + corp + une hausse vide + couvre cadre + grille à reine + toit) car je diminue le nombre de colonie et je change de modèle de ruche. dispo fin mars (il fait encore froid
100€ essaim sur cadre (5,6 ou 7 suivant la colonie)
200€ essaim+la ruche
région: francorchamps
dont 3 avec la ruche dadant 10 cadres simple paroi (fond nico + corp + une hausse vide + couvre cadre + grille à reine + toit) car je diminue le nombre de colonie et je change de modèle de ruche. dispo fin mars (il fait encore froid

100€ essaim sur cadre (5,6 ou 7 suivant la colonie)
200€ essaim+la ruche
région: francorchamps
Dernière édition par antoine594 le Lun 29 02, 2016 - 11:04 am, édité 2 fois au total.
C 'est notre conception de la colonie d'abeille qui détermine nos attitudes face à celle-ci.
J. Kuppens
J. Kuppens
- Jeanphidaub
Re: essaims + ruches
Bonjour,
Auriez vous encore dès essaim disponibles ?
Merci
Auriez vous encore dès essaim disponibles ?
Merci
- antoine594
-
Re: essaims + ruches
Bonjour. Normalement ils sont réservé.
Mais étant donné les températures encore peux élevée ils ne leurs seront disponibles que d ici 3 semaines. Je peux vous tenir au courant si quelqu'un se desiste quand je les appellerait?
Mais étant donné les températures encore peux élevée ils ne leurs seront disponibles que d ici 3 semaines. Je peux vous tenir au courant si quelqu'un se desiste quand je les appellerait?
C 'est notre conception de la colonie d'abeille qui détermine nos attitudes face à celle-ci.
J. Kuppens
J. Kuppens
5 messages
• Page 1 sur 1