Av Ruches Nicot, Killer, M+ Frankenbeute, 6Cadres
9 messages
• Page 1 sur 1
- André Bastin
-
Av Ruches Nicot, Killer, M+ Frankenbeute, 6Cadres
Bonjour à toutes et tous.
J' arrête l' apiculture, donc il y a du matériel à vendre ( Beaucoup )
Les types de ruches et ruchettes sont installés sur des pieds métalliques, je préfère donner la priorité pour la vente d' un ensemble plutôt que vendre à la pièce, j' ai plus le temps.
Avant de demander un prix, détaillé votre intéret, merci. Il y a en M+ et 6c du matériel sans zab

J' arrête l' apiculture, donc il y a du matériel à vendre ( Beaucoup )
Les types de ruches et ruchettes sont installés sur des pieds métalliques, je préfère donner la priorité pour la vente d' un ensemble plutôt que vendre à la pièce, j' ai plus le temps.
Avant de demander un prix, détaillé votre intéret, merci. Il y a en M+ et 6c du matériel sans zab

- Anono
- Animateur - Modérateur
-
Re: Av Ruches Nicot, Killer, M+ Frankenbeute, 6Cadres
Salut,
Je le disais justement qu'on n'avait plus de tes nouvelles depuis longtemps...
J'espère juste que tun'as pas eu de mauvaise blague...
Au plaisir,
Anono
Je le disais justement qu'on n'avait plus de tes nouvelles depuis longtemps...
J'espère juste que tun'as pas eu de mauvaise blague...
Au plaisir,
Anono
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Ne laissez pas vos croyances vous limiter!
http://www.mon-miel.be
Ne laissez pas vos croyances vous limiter!
http://www.mon-miel.be
- Michel
-
Bonjour,
Je passais par ici par hasard ce soir. J'espère sincèrement que vous n'avez pas de soucis.
Et sinon, (mis à part le titre) qu'est-ce qui est à vendre exactement? C'est dans quel état? Il y en a combien? Où êtes vous situé?
Bien à vous.
Michel.
Je passais par ici par hasard ce soir. J'espère sincèrement que vous n'avez pas de soucis.
Et sinon, (mis à part le titre) qu'est-ce qui est à vendre exactement? C'est dans quel état? Il y en a combien? Où êtes vous situé?
Bien à vous.
Michel.
Bonjour,
Comme je suis encore à mes débuts, je n'ai pas de matériel pour l'élevage de reines et j'aimerais commencer.
Je pourrais être intéressé par vos Kieler ou Miniplus. Combien en avez-vous au total?
Grilles à reine, chasse abeilles, kit de marquage de reines ... C'est pas le prix que ça coûte mais si on peut éviter d'acheter du neuf ...
Est-ce que vous avez aussi du matériel de miellerie ?
je cherche un (ou deux) maturateur 100kg.
Puis aussi, vous êtes de quelle région ? XD
Merci d'avance pour votre réponse et à bientôt.
Comme je suis encore à mes débuts, je n'ai pas de matériel pour l'élevage de reines et j'aimerais commencer.
Je pourrais être intéressé par vos Kieler ou Miniplus. Combien en avez-vous au total?
Grilles à reine, chasse abeilles, kit de marquage de reines ... C'est pas le prix que ça coûte mais si on peut éviter d'acheter du neuf ...
- André Bastin
-
Chunko a écrit:Bonjour,
Bonjour, les killers c' est 12 éléments, les M+ vont sur un support de 6 pièces, il y en a 4. Pour le petit matériel, se sera en cadeau si commande raisonnable. Pour le matériel de miellerie, ok mi aout
Je suis situé sur Sambreville
De votre expérience, quelle est la différence entre une Kieler et une miniplus, en terme de manipulation, etc. ?
Et quel serait votre prix ?
Merci d'avance.
Et quel serait votre prix ?
Merci d'avance.
- André Bastin
-
Bonjour, pas conseillé d' hiverné dans une killer, c' est trop petit. Une mini + c' est parfait toute l' année et tu modules l' espace au besoin
Merci pour l'info !
Si j'ai bien compris, un support porte 6 M+ et il y a 4 supports disponibles ?
Si c'est bien ça je partirais sur un ensemble complet d'un support avec les 6 M+ qui vont dessus (ou si c'est 4 M+ sur un support qui peut en prendre 6 je prendrais tout
)
A voir à quel prix ça peut partir.
Je n'habite pas vraiment tout près de Sambreville mais je suis amené à me déplacer beaucoup pour le boulot et je pourrais faire un crochet un jour.
les M+ vont sur un support de 6 pièces, il y en a 4
Si j'ai bien compris, un support porte 6 M+ et il y a 4 supports disponibles ?
Si c'est bien ça je partirais sur un ensemble complet d'un support avec les 6 M+ qui vont dessus (ou si c'est 4 M+ sur un support qui peut en prendre 6 je prendrais tout

A voir à quel prix ça peut partir.
Je n'habite pas vraiment tout près de Sambreville mais je suis amené à me déplacer beaucoup pour le boulot et je pourrais faire un crochet un jour.
- André Bastin
-
Tout est vendu, merci à vous
9 messages
• Page 1 sur 1