Probee?
22 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Probee?
est-ce que ça ne fatigue pas la reine plus vite?
ça a l'air intéressant comme produit, mais je suis d'un à priori sceptique à tout ce qui n'est pas "naturel"... même si en lisant le pdf tout est conforme à un label non-ogm/bio.
Je n'ai plus qu'une colonie, et souhaiterais agrandir jusqu'à 3-4 colonies pour la fin de cette saison... une solution peut être.
Mais du coup, comme ça booste la ponte, ça booste la production de miel? il y a plus d'abeilles, donc plus de hausses.
Je suis encore novice, donc je me méfie un peu

ça a l'air intéressant comme produit, mais je suis d'un à priori sceptique à tout ce qui n'est pas "naturel"... même si en lisant le pdf tout est conforme à un label non-ogm/bio.
Je n'ai plus qu'une colonie, et souhaiterais agrandir jusqu'à 3-4 colonies pour la fin de cette saison... une solution peut être.
Mais du coup, comme ça booste la ponte, ça booste la production de miel? il y a plus d'abeilles, donc plus de hausses.
Je suis encore novice, donc je me méfie un peu

- Anono
- Animateur - Modérateur
-
Re: Probee?
Salut,
Plus d'abeilles = plus de miel, si elles arrivent au bon moment par rapport à la miellée...
= aussi plus de risque d'essaimage, à gérer en conséquence.
Passer de 1 à 4 colos est possible, il faut soit acheter des reines, soit faire une petite colo d'élevage et les introduire dans tes EA.
Bon amusement,
Anono
Plus d'abeilles = plus de miel, si elles arrivent au bon moment par rapport à la miellée...
= aussi plus de risque d'essaimage, à gérer en conséquence.
Passer de 1 à 4 colos est possible, il faut soit acheter des reines, soit faire une petite colo d'élevage et les introduire dans tes EA.
Bon amusement,
Anono
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Ne laissez pas vos croyances vous limiter!
http://www.mon-miel.be
Ne laissez pas vos croyances vous limiter!
http://www.mon-miel.be
22 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Maladies et traitements