Daniel 53.... présentation
7 messages
• Page 1 sur 1
Daniel 53.... présentation
Voilà un petit moment que je suis ce forum à la belle convivialité avec un intérêt grandissant. Je me suis dit qu'il est temps de quitter le statut d'invité masqué et d'entrer en compagnonnage...
Bonjour à toutes et tous donc.
Je m'appelle Daniel. Depuis 8 ou 9 ans, j'ai un petit rucher d'une dizaine de ruches Warré au lieu-dit Tienne du Grand Sart, à Wiesme près de Beauraing. A l'origine, les 3 premières ruches étaient peuplées de "noires", avec le temps elles se sont sûrement métissées d'autant que quelques colonies viennent de la cueillette d'essaims d'orige inconue.
Il y a juste des barrettes amorcées. Une petite récolte par an, uniquement ce que la ruche produit en surplus de ses besoins pendant l'hivernage.
Au plaisir ! Cordialement.
Daniel 53
Bonjour à toutes et tous donc.
Je m'appelle Daniel. Depuis 8 ou 9 ans, j'ai un petit rucher d'une dizaine de ruches Warré au lieu-dit Tienne du Grand Sart, à Wiesme près de Beauraing. A l'origine, les 3 premières ruches étaient peuplées de "noires", avec le temps elles se sont sûrement métissées d'autant que quelques colonies viennent de la cueillette d'essaims d'orige inconue.
Il y a juste des barrettes amorcées. Une petite récolte par an, uniquement ce que la ruche produit en surplus de ses besoins pendant l'hivernage.
Au plaisir ! Cordialement.
Daniel 53
Daniel 53
Warre & ruches kényanes
Wiesme ( Beauraing)
Warre & ruches kényanes
Wiesme ( Beauraing)
- Anono
- Animateur - Modérateur
-
Re: Daniel 53.... présentation
Bienvenue !
Anono
Anono
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Ne laissez pas vos croyances vous limiter!
http://www.mon-miel.be
Ne laissez pas vos croyances vous limiter!
http://www.mon-miel.be
- André Bastin
-
Re: Daniel 53.... présentation
La bienvenue à toi.
7 messages
• Page 1 sur 1