où mettre mes ruches ?
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: où mettre mes ruches ?
lebuffalo a écrit:le fais de mettre une palissade de 2m de haut fait que les abeilles prennent un envole haut et ne dérange pas le passage des hommes et donc si on les place sur le toit plus de contraindre d’être déranger par les abeilles a la sortie de la ruche du moins c'est ce que je pense
Et pour les essaims ?

Bonjour à tous
En fait trop parler peut parfois nuire sachant que des mécontents ( de tout) existent partout, des aigris aussi et comme on dit que "la moitié du monde est là pour emm... l'autre !" vaut peut être mieux rien dire .
Petite anecdote , je voulais prendre un panneau " attention abeilles" chez un fournisseur que je connais bien , il m'a dissuadé de le faire.
Quand un essaim s'est posé en pleine journée sur une place très fréquentée de la région du Nord , les gens ignorant de la présence de trois ruches sur le toit de l'immeuble voisin n'ont pas réagi. S'il y avait eu une information générale préalable , imaginez !
Vivons heureux , vivons cachés.
En fait trop parler peut parfois nuire sachant que des mécontents ( de tout) existent partout, des aigris aussi et comme on dit que "la moitié du monde est là pour emm... l'autre !" vaut peut être mieux rien dire .
Petite anecdote , je voulais prendre un panneau " attention abeilles" chez un fournisseur que je connais bien , il m'a dissuadé de le faire.
Quand un essaim s'est posé en pleine journée sur une place très fréquentée de la région du Nord , les gens ignorant de la présence de trois ruches sur le toit de l'immeuble voisin n'ont pas réagi. S'il y avait eu une information générale préalable , imaginez !
- le bouvreuil
lebruant a écrit:Bonjour à tous
Dju le bruant pour une fois je suis d'accord avec toi ; vivons bien vivons caché

15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2