nouvel arrivant
8 messages
• Page 1 sur 1
nouvel arrivant
Je me présente, Michael,40 ans et habite Ressaix (Binche).
Voilà un bon bout de temps que l'idée de me lancer dans l'apiculture me trotte dans la tête.
Alors, je me suis documenté sur la pratique, pas si simple d'ailleurs. Je compte suivre des cours dans un rucher école pour l'année prochaine.
Ici, je me suis déjà équipé du matériel de base et il ne me manque plus que les abeilles. (A moi de chercher maintenant)
Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous.
Voilà un bon bout de temps que l'idée de me lancer dans l'apiculture me trotte dans la tête.
Alors, je me suis documenté sur la pratique, pas si simple d'ailleurs. Je compte suivre des cours dans un rucher école pour l'année prochaine.
Ici, je me suis déjà équipé du matériel de base et il ne me manque plus que les abeilles. (A moi de chercher maintenant)
Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous.

Dernière édition par lolo7134 le Dim 03 04, 2016 - 3:04 am, édité 1 fois au total.
Re: nouvelle arrivant
Welcome! et bienvenu dans le monde addictif de l'apiculture 
je suis persuadé que tu trouveras pas mal de renseignements sur ce forum très sympathique (et régional)

je suis persuadé que tu trouveras pas mal de renseignements sur ce forum très sympathique (et régional)

- Jeanpoc
- Animateur - Modérateur
-
Bonjour et bienvenue, si cela te tente de visiter quelques ruches ce week end, je pense faire la première visite de printemps.
Bonjour et bienvenue !
Ça fait plaisir d'accueillir un nouveau membre qui, lui au moins, prend la peine de se présenter.
Et en plus, il s'est localisé.
Exemple à suivre ...
Ça fait plaisir d'accueillir un nouveau membre qui, lui au moins, prend la peine de se présenter.
Et en plus, il s'est localisé.
Exemple à suivre ...

Jeanpoc a écrit:Bonjour et bienvenue, si cela te tente de visiter quelques ruches ce week end, je pense faire la première visite de printemps.
Bonjour,
Il est évident que cela me tente. Donc je repond oui à ta proposition.
Dans l'attente de tes nouvelles, à bientôt.

Bonjour et bienvenue à toi.
Pour les cours, ne traîne pas à t'inscrire.... Il y a un rucher école près de chez toi, nous avons également notre section sur Manage (L'abeille du centre).
A bientôt peut être.
Jérôme
Pour les cours, ne traîne pas à t'inscrire.... Il y a un rucher école près de chez toi, nous avons également notre section sur Manage (L'abeille du centre).
A bientôt peut être.
Jérôme
- Anono
- Animateur - Modérateur
-
Salut,
Bienvenue sur le forum!
Bon amusement,
Anono
Bienvenue sur le forum!
Bon amusement,
Anono
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Ne laissez pas vos croyances vous limiter!
http://www.mon-miel.be
Ne laissez pas vos croyances vous limiter!
http://www.mon-miel.be
8 messages
• Page 1 sur 1