Achat groupé
Re: Achat groupé
Alex a écrit:Bonjour,
Y a-t-il des personnes intérèssée par un achat groupé de ruches Dadant 10 cadres dans un magasin bien connu de Courtrai?
Si commande >10 ruches, la ruche complète mi-bois revient à 70€.
Bonjour Alex,
Est-il encore temps pour commander des ruches dadant ou déja trop tard? j'habite en région liegeoise et serait franchement intéressé.
Merci à toi

Sébastien a écrit:Alex a écrit:Bonjour,
Y a-t-il des personnes intérèssée par un achat groupé de ruches Dadant 10 cadres dans un magasin bien connu de Courtrai?
Si commande >10 ruches, la ruche complète mi-bois revient à 70€.
Bonjour Alex,
Est-il encore temps pour commander des ruches dadant ou déja trop tard? j'habite en région liegeoise et serait franchement intéressé.
Merci à toi
bonjours moi je repasse des commande pour des collegues de mon ecole de huy on es deja a 4 ruche plus autre matos si vous ete interesse contacte moi bien a vous
Bat toi avec les meilleurs ou crève avec les autres .
Perso je fait les commandes pour moi étant déclarer en activité complémentaire je récupéré la tva et donc prix plus avantageux
L'abeille Buffalonienne
6200 Bouffioulx
https://www.facebook.com/labeille.Buffalonienne
vente d'essaim - éleveur de reines noires
Destruction de nids de frelons
6200 Bouffioulx
https://www.facebook.com/labeille.Buffalonienne
vente d'essaim - éleveur de reines noires
Destruction de nids de frelons
Bonsoir.
J'ai envoyé à tous un MP, si j'ai oublié quelqu'un, un petit message ici
Désolé, j'ai eu beaucoup à faire au travail et ne me suis pas connecté souvent pour donner des nouvelles.
Les choses ont trainé car l'apiculteur qui proposait une ristourne suplémentaire et d'aller les chercher n'était pas fiable. Je ne sais toujours pas si il va prendre ses ruches, je les ai prises à ma charge afin de faire avance la situation.
Retour au prix 70€ la DB10c + un euros et quelques pour le transport. (+9€ pour la 12c.)
Livraison ce vendredi normalement.
Vous pouvez me contacter par MP pour avoir le lien de téléchargement de la facture sur mon server. Seul une personne du groupe n'est pas dessus car facture pro séparée, je fournirai sa facture en main propre.
Si les 4 ruches DB10 que j'ai avancée ne sont pas réclammées je les re-proposerai ici à leurs prix d'achat.
Alex
J'ai envoyé à tous un MP, si j'ai oublié quelqu'un, un petit message ici

Désolé, j'ai eu beaucoup à faire au travail et ne me suis pas connecté souvent pour donner des nouvelles.
Les choses ont trainé car l'apiculteur qui proposait une ristourne suplémentaire et d'aller les chercher n'était pas fiable. Je ne sais toujours pas si il va prendre ses ruches, je les ai prises à ma charge afin de faire avance la situation.
Retour au prix 70€ la DB10c + un euros et quelques pour le transport. (+9€ pour la 12c.)
Livraison ce vendredi normalement.
Vous pouvez me contacter par MP pour avoir le lien de téléchargement de la facture sur mon server. Seul une personne du groupe n'est pas dessus car facture pro séparée, je fournirai sa facture en main propre.
Si les 4 ruches DB10 que j'ai avancée ne sont pas réclammées je les re-proposerai ici à leurs prix d'achat.
Alex
Merci Alex
pour ces infos.
Comme je te l'ai dit au tel ce soir, je suis preneur pour les 4 ruches. Mais si facture possible.
Bonne soirée

Comme je te l'ai dit au tel ce soir, je suis preneur pour les 4 ruches. Mais si facture possible.
Bonne soirée
Laurent
Un Berger des Abeilles
(admin du Forum)
Un Berger des Abeilles
(admin du Forum)
- Jeanpoc
- Animateur - Modérateur
-
Le simple fait d'un non payement même partiel bloque la commande
Bonne soirée à vous.
S'il reste des ruches, je puis trouver acheteur. Comme communiqué à Alex par téléphone.
Et merci @alex pour ce bon plan.

Bonne soirée à vous.
S'il reste des ruches, je puis trouver acheteur. Comme communiqué à Alex par téléphone.
Et merci @alex pour ce bon plan.
Bonjour,
Tous les paiements sont reçus (ou retrouvé par leur comptable?).
Livraison demain confirmée. Je commence les transferts ce week-end.
Je pars travailler jusque demain 10h00, je ne serai pas disponnible au téléphonne demain en journée, pour récupèrer de ma nuit.
Je vous contacterai par MP pour convenir d'un rendez-vous.
Alex
Tous les paiements sont reçus (ou retrouvé par leur comptable?).
Livraison demain confirmée. Je commence les transferts ce week-end.
Je pars travailler jusque demain 10h00, je ne serai pas disponnible au téléphonne demain en journée, pour récupèrer de ma nuit.
Je vous contacterai par MP pour convenir d'un rendez-vous.
Alex
- Jeanpoc
- Animateur - Modérateur
-
Bonsoir Alex et bon boulot.
Pour moi ou samedi matin ou dimanche . Enfin c'est pas trop urgent
Pour moi ou samedi matin ou dimanche . Enfin c'est pas trop urgent