Achat groupé
- le bouvreuil
Re: Achat groupé
salut Alex un grand merci a toi pour les ruches que tu m'as fait avoir a un super prix ! 

bonjour a tous ,j'aimerai savoir ou sa en est pour les commandes des ruches par alex ?
car j'ai pas de nouvelles pour mes deux ruches commander a alex
kiki a écrit:bonjour a tous ,j'aimerai savoir ou sa en est pour les commandes des ruches par alex ?
Je passe mercredi les déposer.
Alex
Plusieurs personnes m'ont demandé pour un nouvel achat groupé, on peut relancer un sujet pour une nouvelle commande.
"Screen" a un tuyau a exploiter pour les prix, peut-être peut-il se charger de la prochaine commande?
"Screen" a un tuyau a exploiter pour les prix, peut-être peut-il se charger de la prochaine commande?
Personnellement, je serais partant. J'ai déjà envoyé un MP à Screen il y a quelques jours à ce sujet, mais pas de réponse
tenhtam a écrit:Personnellement, je serais partant. J'ai déjà envoyé un MP à Screen il y a quelques jours à ce sujet, mais pas de réponse
Vous pouvez me laisser votre quantité en MP. Quand je comptabilise une commande suffisante on en rediscute sur le forum pour organiser la commande et la livraison entre nous. Libre à tout un chacun de chercher le meilleur prix pour le groupe et de proposer.
Mes ruches sont arrivées!
Merci Alex
Merci Alex
Celui qui veut du miel doit avoir le courage d'affronter les abeilles.