Proposition d'achat groupé essaims sur 5 cadres
Re: Proposition d'achat groupé essaims sur 5 cadres
Superbes ces ruchettes toutes neuves... Pour le moment bien content d'avoir saisi cette opportunité très sérieuse et merci à jeanpoc!
Laurent
Un Berger des Abeilles
(admin du Forum)
Un Berger des Abeilles
(admin du Forum)
- le bouvreuil
superbes ce matériel 

Y a t'il une date d'arrivée prévue? Qu'elles évitent de passer par l'aéroport de Zaventem, sinon elles auront des problèmes pour récupérer leur bagage! 

Celui qui veut du miel doit avoir le courage d'affronter les abeilles.
- Jeanpoc
- Animateur - Modérateur
-
J'ai demandé des ruchettes comme sur la photo n°2.
La commande totale est passée à 28 ruchettes peuplées. Je risque de devoir vous rembourser une partie des frais de port.
La commande totale est passée à 28 ruchettes peuplées. Je risque de devoir vous rembourser une partie des frais de port.
le bouvreuil a écrit:Salut tu peux me mètre ce qu'il te manque en plus mais y aurait il moyen de me les livrer en région liègoise (Aywaille) et je payerais 50€ pour les frais de port par exemple ?
Salut,c'est probablement moi qui ai pris la 28 ème ruchette,si je compte bien pour les liegeois,avec toi ça fera 4 ruchette à transporter du coté de liege,si j'arrive à les mettre dans ma golf ça pourrait le faire pour le transport

Je me propose pour faire l'excursion jusqu'au lieu ou il faudra aller chercher les ruchettes ,il y a une place pour un passager et si pas besoin d'abaisser les sièges y'a de la place pour 4

Et s'il y a d'autres liégeois ,j'ai une remorque pour ramener quelques ruchettes sur Liège

Si y'en a qui sont intéressé de venir avec qu'il me prévienne assez tôt ,ça permettra de faire connaissance par la même occasion !
- le bouvreuil
norent a écrit:Y a t'il une date d'arrivée prévue? Qu'elles évitent de passer par l'aéroport de Zaventem, sinon elles auront des problèmes pour récupérer leur bagage!

- le bouvreuil
Jeanpoc a écrit:J'ai demandé des ruchettes comme sur la photo n°2.
garde mes frais de port pout ta peine

- le bouvreuil
mikes a écrit:le bouvreuil a écrit:Salut tu peux me mètre ce qu'il te manque en plus mais y aurait il moyen de me les livrer en région liègoise (Aywaille) et je payerais 50€ pour les frais de port par exemple ?
Salut,c'est probablement moi qui ai pris la 28 ème ruchette,si je compte bien pour les liegeois,avec toi ça fera 4 ruchette à transporter du coté de liege,si j'arrive à les mettre dans ma golf ça pourrait le faire pour le transport![]()
Je me propose pour faire l'excursion jusqu'au lieu ou il faudra aller chercher les ruchettes ,il y a une place pour un passager et si pas besoin d'abaisser les sièges y'a de la place pour 4![]()
Et s'il y a d'autres liégeois ,j'ai une remorque pour ramener quelques ruchettes sur Liège![]()
Si y'en a qui sont intéressé de venir avec qu'il me prévienne assez tôt ,ça permettra de faire connaissance par la même occasion !
Pourquoi pas tiens moi au courant

le bouvreuil a écrit:mikes a écrit:le bouvreuil a écrit:Salut tu peux me mètre ce qu'il te manque en plus mais y aurait il moyen de me les livrer en région liègoise (Aywaille) et je payerais 50€ pour les frais de port par exemple ?
Salut,c'est probablement moi qui ai pris la 28 ème ruchette,si je compte bien pour les liegeois,avec toi ça fera 4 ruchette à transporter du coté de liege,si j'arrive à les mettre dans ma golf ça pourrait le faire pour le transport![]()
Je me propose pour faire l'excursion jusqu'au lieu ou il faudra aller chercher les ruchettes ,il y a une place pour un passager et si pas besoin d'abaisser les sièges y'a de la place pour 4![]()
Et s'il y a d'autres liégeois ,j'ai une remorque pour ramener quelques ruchettes sur Liège![]()
Pourquoi pas tiens moi au courant
Dés qu'on aura la date pour le retrait des ruchettes on s'arrangera

Bonsoir,
Message pour Jeanpro : puis-je avoir ton numéro de compte pour te régler mes 2 ruchettes ? mail : <supprimé par admin>
Elles ont l'air très belles sur photos.
Merci à toi. Je peux venir les chercher soit chez toi (c'est où ?) ou bien chez Laurent.
Kath
Message pour Jeanpro : puis-je avoir ton numéro de compte pour te régler mes 2 ruchettes ? mail : <supprimé par admin>
Elles ont l'air très belles sur photos.
Merci à toi. Je peux venir les chercher soit chez toi (c'est où ?) ou bien chez Laurent.
Kath