Proposition d'achat groupé essaims sur 5 cadres

Re: Proposition d'achat groupé essaims sur 5 cadres

Messagepar le bouvreuil » Mar 18 06, 2013 - 3:15 pm

fiatskol a écrit:pas de chance ... et tu ne sais pas mettre une double combinaison ou autre chose pour mieux te protéger ?

Salut je viens de commander celle a 120€ chez bijenhof la femme m'a garanti une totale sécurité avec la plus chère , maintenant la piqûre que j'ai eu je l'ai cherché car j'y ai été en petite chemise et avec le temps orageux ben y en a une qui m'a pas raté !!! Connasse ti celle là lol :D
Dernière édition par le bouvreuil le Mar 18 06, 2013 - 7:33 pm, édité 1 fois au total.

Animateur - Modérateur

Messagepar Jeanpoc » Mar 18 06, 2013 - 5:11 pm

Erf pas de chance @lebouvreuil, aller aux ruches sans voile c'est pas conseillé. Souvent au visage cela gonfle fort.

Messagepar fiatskol » Mar 18 06, 2013 - 6:15 pm

Je me suis fait piquer à la joue samedi à travers le voile... directement de la lavande aspic et je n'ai pas gonflé. J'ai toujours mon solumédrol à portée d'injection, on ne sait jamais...

Messagepar Mousty » Mar 18 06, 2013 - 6:53 pm

Les désensibilisations ça marche bien, perso j'ai continué avec les abeilles - mais j'ai quand même toujours une seringue d'épinéphrine (Epipen) au cas où.

Messagepar fiatskol » Mer 19 06, 2013 - 1:18 pm

Toujours aucune nouvelle de la livraison ? Les certificats vétérinaires n'ont pas encore été délivrés j'imagine...

Messagepar tivawi » Mer 19 06, 2013 - 4:02 pm

le bouvreuil a écrit:bonjour je dois arrêter faute que je suis passé a 2 doigts de la catastrophe a cause d'une seul piqûre qui est celle de trop donc s'il y a amateur pour mes ruchettes ben il peut les avoir :(

Salut Le Bouvreuil, vraiment pas de chance. J'espère que ton niveau d'allergie ne montera pas trop. Si possible, je suis preneur d'un essaim de plus. Avais-tu demandé la ruchette aussi? Comment s'arrange-t-on?

PS: ce n'est pas le topic mais à vous entendre parler de piqûres et de doses d'anti-allergène, il ne m'en faudrait pas beaucoup davantage pour céder à la panique et me munir préventivement d'une seringue... Pourtant j'ai été apiculteur étant gamin, je me suis fait piqué pas mal de fois par mes "rosses" (plus depuis que j'ai repris), jamais cela m'a traversé l'esprit que cela pouvait mal tourner. Alors psychose ou prévention? Si un topic en parle, merci de me le dire.

Animateur - Modérateur

Messagepar Jeanpoc » Mer 19 06, 2013 - 5:02 pm

Toujours pas de réponse :(

Si cela continue je vous rembourse :evil:

Messagepar fiatskol » Mer 19 06, 2013 - 6:04 pm

Jeanpoc a écrit:Toujours pas de réponse :(

Si cela continue je vous rembourse :evil:

Je préfère encore attendre, la patience est une vertu...

Animateur - Modérateur

Messagepar Jeanpoc » Mer 19 06, 2013 - 9:22 pm

Oui mais cela fait long quand même :(

Messagepar mikes » Mer 19 06, 2013 - 10:59 pm

Jeanpoc a écrit:Oui mais cela fait long quand même :(

Bonsoir Jean Pol,je pense que beaucoup sont trop impatient de les avoir mais attendons encore un peu!

dés le départ c'était prévu pour Juin ou Juillet(il y a 31 jours en juillet!!) donc il avait prévenu !
ça peut arriver d'avoir du retard ,personne n'est infaillible ;)
et si la paperasserie prend autant de temps qu'ici en Belgique ,bon courage à lui !
ça sert a rien de le presser ou de lui lâcher des truc agressif,c'est ainsi qu'il va finir par envoyer balader son monde

le fait qu'il ai dit que ce serait peut être possible pour le week end dernier était un mauvais plan,tout le monde a eu sa montée d'impatience et maintenant ca semble encore plus long vu qu'on est dans l'incertitude quand à la prochaine date de livraison

il faudra commencer à se poser des questions quand on aura passé un certain délai en Juillet,en attendant ça laisse encore plusieurs semaine au fournisseur pour livrer les abeilles !

c'est pas une télé ou un truc dans le genre qu'on a commandé :roll:

donc voila ,perso j'attendrai encore jusqu’à fin Juin début Juillet pour être certain!!!

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces